Comment s'y rendre?
En voiture:
Départ au rond-point Kennedy
1. Prenez la avenue des Nations Unies (N318) en direction du centre-ville
2. Suivez la avenue des Nations Unies pendant environ 2,2 km
→ Vous passerez notamment devant le parc et une zone scolaire.
3. Au grand rond-point (entre le parc Léopold et le parc Marie-Hendrika) :
→ Prenez la troisième sortie à gauche, c'est l'avenue Léopold II (N340).
4. Suivez l'avenue Léopold II tout droit (environ 700 mètres).
→ Vous passez d'abord devant le Mercator sur votre droite, puis devant le parc Léopold sur votre gauche et vous approchez de la mer.
5. Juste avant la fin de l'avenue, vous passez devant la place Marie-José sur votre droite.
→ L'Hôtel du Parc se trouve sur votre droite : place Marie-José 3, à proximité du Casino Kursaal, du parking souterrain Kursaal 1 et de l'arrêt de tram.
En transports en commun :
Train: Plusieurs gares belges proposent des trains réguliers vers Ostende.
Tram: Depuis la gare d'Ostende, prenez le tram côtier en direction de La Panne. Descendez au premier arrêt « Marie-Joséplein », l'hôtel se trouve à quelques mètres de là, sur la place.
Bus: En sortant de la gare, vous arrivez à la gare routière. Prenez le bus 5 en direction d'Ostende Stene dorp et descendez à Marie-Joséplein. L'Hôtel du Parc se trouve de l'autre côté de la place.
À pied:
Depuis la gare d'Ostende, marchez en direction de l'église Saint-Pierre-et-Saint-Paul. Suivez la rue Jozef II jusqu'à la rue Kapellestraat (la rue commerçante d'Ostende), tournez à droite et suivez la Kapellestraat jusqu'à la place d’armes avec le kiosque. Tournez ensuite à gauche dans la rue Adolf Buylstraat et suivez-la jusqu'à la place Marie-José. L'Hôtel du Parc se trouve juste après l'arrêt de tram, sur votre droite.
Taxi:
Des stations de taxi se trouvent à la gare et sur la place Marie-José.
Un trajet en taxi depuis et vers la gare dure environ 5 à 10 minutes et coûte en moyenne 10 €.
Est-ce que l’hôtel dispose d’un parking privé?
L’hôtel ne dispose pas de places de parking.
Le parking public le plus proche est le parking souterrain du casino Kursaal 1, juste à côté de l’hôtel. Le prix revient à €30/24h.
Le parking périphérique Maria-Hendrikapark est gratuit et se situe à environ 15 minutes à pied de l’hôtel.
Vous trouverez plus d’informations concernant le stationnement à Ostende ici.
Y a-t-il une station de recharge?
L'hôtel ne dispose pas de station de recharge.
Toutes les informations sur la recharge électrique à Ostende sont disponibles ici.
Les animaux de compagnie, sont-ils autorisés dans l’hôtel?
Les animaux ne sont pas admis.
A quelle heure puis-je m’enregistrer et partir?
Check-in : à partir de 15h00.
Check-out : avant 11h00.
Une consigne à bagages est disponible le jour de l’arrivée et le jour de départ.
Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix ?
Le petit-déjeuner est facultatif.
Si vous n’avez pas réservé le petit-déjeuner à l’avance, il est toujours possible d’en faire la demande à la réception.
Du pain sans gluten est disponible sur demande, veuillez en informer la réception lors de l’enregistrement.
Les prix :
0-3 ans : gratuit
4-10 ans : 10€
A partir de 11 ans : 19€
Quand puis-je prendre le petit-déjeuner?
Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h30.
Dois-je réserver au Café du Parc ?
Il est recommandé de réserver. En effet, l'établissement peut être très fréquenté. Si vous voulez être sûr d'avoir une table pour le déjeuner ou le dîner, veuillez réserver.
Vous pouvez réserver par téléphone au +32 59 79 05 40.
Y a-t-il un ascenseur?
Il y a un ascenseur.
Quel est le prix d’un lit bébé dans la chambre?
Un lit bébé coûte 10€ par nuit.
Ceci n’est pas possible dans le type de chambre “ Petite chambre comfortable”.
Puis-je effectuer une réservation sans carte de crédit?
Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez régler la réservation par virement bancaire.
Le paiement par virement bancaire n’est pas possible avec une réservation en ligne, uniquement lorsque vous réservez par téléphone ou par e-mail.
La réservation doit être effectuée au moins une semaine à l’avance et le montant doit être transféré sur le compte de l’hôtel BE83 2800 5241 6615 dans les 48 heures suivant la réservation.
Comment puis-je modifier ou annuler une réservation?
Merci de contacter la réception par téléphone ou par e-mail.
Il sera vérifié si votre réservation peut être modifiée ou annulée à ce moment-là, en fonction des conditions de réservation qui s’appliquent à votre réservation.
Toutes les informations sur le conditions d’annulation se trouvent sur votre confirmation de réservation.
Si vous n’avez pas effectué de réservation directe, mais via Booking.com ou un autre canal, et que vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation? Alors vous devez contacter le canal où vous avez effectué la réservation. Ils vous conseilleront davantage sur les étapes possibles.
Comment puis-je recevoir une facture de mon séjour?
Vous pouvez toujours signaler à la réception que vous souhaitez une facture pour votre séjour.
Veuillez nous fournir vos informations de facturation et nous vous enverrons la facture par e-mail.
Puis-je acheter un chèque cadeau?
Vous pouvez obtenir un chèque cadeau à la réception ou par e-mail.
Si vous avez commandé un chèque cadeau par e-mail, nous vous le livrerons par voie numérique après réception du paiement.
Il est possible d'acheter un chèque cadeau d'un montant de votre choix. Il n'est pas possible d'acheter un chèque cadeau pour une nuit spécifique car les prix des chambres varient toujours en fonction de la période et de l'occupation de l'hôtel.
Un chèque est valable un an après la date d’émission.
Comment réserver avec un chèque cadeau?
Si vous disposez d’un chèque cadeau, merci de contacter directement la réception de l’hôtel.
Votre bon ne peut être utilisé que pour une réservation directe.
Il n’est pas possible d’utiliser un chèque cadeau pour les réservations via Booking.com, Expedia ou d’autres agences de voyages en ligne.
Puis-je acheter un chèque-cadeau pour Café du Parc ?
Vous pouvez acheter un chèque-cadeau pour le Café du Parc sur place ou en faire la demande par e-mail.
Y a-t-il un local à vélos ?
Il n'y a pas de local à vélos ni d'abri à vélos.
Les vélos peuvent être entreposés au stationnement pour les vélos en face de l'hôtel.
Les vélos ne sont pas autorisés dans l'hôtel ni dans la chambre.